jeudi 30 septembre 2010

Courrier des lecteurs

Citation du jour
"Presque toujours, en politique, le résultat est contraire à la prévision." (Chateaubriand)

Lettre à José Spéret, scribouillard


Cachez ces mots que je ne saurais voir !

Déjà faudrait-il que je les comprenne.
La rhétorique n'étant point mon fort, je doute avoir assez d'esprit et de culture pour déchiffrer ces quelques phrases qui noircissent vos blogs.
Je n'arrive pas à capter toute la subtilité de vos délires, ni de vos soi-disant bons mots qui ne sont même pas tous dans le dictionnaire.
Vos barbarismes ou néologismes ont tendance à fatiguer le lecteur.
La poésie est un art qui n'est pas donné à tout le monde et vous avez tout a fait raison de le faire à titre expérimental !

PS : Il se peut que ce commentaire s'égare dans les oubliettes de votre oueb, mais il fallait que je vous l'écrive.

Annie, poste restante, Ontario, janvier 2008.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire