vendredi 25 décembre 2009

Perturbation dans la force... Lettre à Monsieur Patrice Girot

Citation du jour
"On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits." (Boris Vian)

C'est noël, on peut toujours rêver !

Cessation de parution du Star Wars magazine (suite)

Amis lecteurs, le 7 décembre dernier, je vous ai fait part de l'arrêt de l'excellent bimensuel géré par Courleciel. Le Star Wars magazine 79 sera donc le dernier ! J'ai beaucoup de mal à le croire... Il y a suffisamment de fans en France de l'œuvre de George Lucas et Cie  pour que ce magazine existe encore... Par exemple, les Editions Delcourt, déjà responsables des parutions Star Wars Saga en bande dessinée, pourraient reprendre le concept en y ajoutant des bandes dessinées. Je sais, l'espoir fait vivre, mais bon... on a bien attendu 20 ans une suite à la première trilogie, et elle est venue... En attendant le retour du Star Wars magazine, je vais publier régulièrement sur ce blog les couvertures de ce mag depuis sa parution... Monsieur Patrice Girod, rencontrez Monsieur Guy Delcourt, je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire... Avec l'univers Star Wars, tout est possible...

José Spéret, un fan du magazine et de Star Wars depuis le début...

Lucasfilm Magazine "Episode 1"

Rendez-nous le Star Wars magazine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire