dimanche 11 octobre 2009

LA REVUE ORALE Chemin lit Brassens

Citation du jour
"La seule révolution possible,
c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors." (Georges Brassens)

LA REVUE ORALE  "Patrick Chemin lit Georges Brassens"

Mercredi 21 octobre, 20 heures - Entrée libre.
GALERIE DU LARITH (39/41 Rue du Larith - Chambéry).

Auteure invitée: Solange Jeanberné
Je suis un vrai passionné de la chanson. Depuis une quinzaine d'années je trouve beaucoup de plaisir à dire les chansons. J'aime retrouver l'aspect théâtre ou conte que tous ces textes contiennent. Brassens c'est un vrai plaisir, je vous invite à le partager avec moi.
L'auteure invitée sera Solange Jeanberné dont le dernier recueil "Apnée" est à découvrir.
A son propos :
 "Au fil des pages de son recueil, pas d'alexandrin, pas non plus d'attachement viscéral à la rime, le vers est libre, laissant les textes emprunter à leur guise les voies de la mélancolie.Des réflexions existentielles y virevoltent entre les lignes. Et des états d'âme, tantôt tendres, tantôt malicieux se dessinent sans jamais se dévoiler entièrement..."
Je vous invite aussi à découvrir tout le programme de La Revue Orale ainsi que bien d'autres choses sur les pages de mon site cliquez ci-dessous :
www.patrick-chemin.odexpo.com
Amitiés à tous et courage !
Patrick Chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire