samedi 23 janvier 2010

Toujours en mouvement est la Force !

Citation du jour
"Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler" (Julien Gracq)

"Amis lecteurs, le 7 décembre dernier, je vous ai fait part de l'arrêt de l'excellent bimensuel géré par Courleciel. Le Star Wars magazine 79 sera donc le dernier ! J'ai beaucoup de mal à le croire... Il y a suffisamment de fans en France de l'œuvre de George Lucas et Cie pour que ce magazine existe encore..."

Ainsi commençait mon billet publié le 25 décembre 2009...
Depuis régulièrement je vous publiais une couverture du Lucasfilm magazine et je le ferai jusqu'au dernier numéro qui n'est pas le 79, comme annoncé, mais le numéro 80 du Star Wars magazine, que vous pouvez télécharger en pdf par ce lien : http://www.starwars.com/fans/media/news20100122swm/index.html

Le numéro 80 et proposé généreusement sur le site officiel.


Mais, toujours en mouvement est l'avenir... Alors, j'espère encore et toujours un retour du magazine de la saga de George Lucas dans les kiosques en France.
Rendez-nous le Star Wars magazine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire